Index du Forum

Battlefield: Hardline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 04:13 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

Yo les guys! Voici donc le nouveau titre du prochain BF: Battlefield: Hardline! Un jeu qui devrait être tourné plus du côté SWAT vs Voleurs! 

Voici les premières infos ici: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072319-battlefield-hardline-le-nouveau-battlefield-a-fuite.htm

Et voici la confirmation de EA: http://www.battlefield.com/hardline

Alors, qu'en dites-vous d'un futur BF complètement remastérisé et amenant un jeu d'un tout nouveau genre?(enfin, si on ne compte pas la sortie de Payday bien sûr! Razz

Moi personnellement, je pense que ca pourra vraiment être cool de voir une franchise, basée initialement sur du Armée vs Armée, se diriger vers un genre encore inconnu pour eux et qui pourrait être un renouveau pour la série(Parce que franchement, comme on a eu l'occasion d'en parler des dizaines de fois, entre COD et BF, le genre commençait vraiment à devenir lourd). Donc je pense réellement que, même si c'est une surprise, si ce jeu est bien réalisé, ce pourrait être un très bonne surprise! Wink .

Wait and See mes coquinou! Very Happy
________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 04:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:30 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

ça sera pas mal j'aime le concept t'as vue les amres et vehicules lol batte de base ball, moto de ville voiture de kéké et tout ça va être sympa ça changera des champs de bataille pour être dans des villes à se courir après moi je dis OUI ça change enfin de style ! 

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:00 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

tiens première vidéo de gameplay ça m'a l'air bien fun bordel !

Sergent-Pepere
Membres FoF

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

Ils nous l'ont bien mis profond quand même ! Au lieu d'enlever les bugs ils ont préféré mettre un studio pour développer une nouveau BF !
J'ai lu qu'il allait sortir sur old ben... FUCK !!! Quand est ce qu'ils mettront toute leur force dans la next gen !? Puis vu la gueule des BF sur PS3 ça sert à rien.

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

sur ça on est d'accord ça devient pompe a fric 

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

Fait chier, vidéo supprimé! :/
________________________________________________________________________________

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

Encore de nouvelles infos concernant le jeu: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072333-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-battlefield-hardline.htm#infos

Des infos un peu plus poussées et surtout, parlant du multi! Si ce qu'ils disent est vrai et que le jeu est bien préparé et bien finalisé, les modes Heist et Bloodmoney peuvent être magnifiquement énorme! x) 

Franchement, j'ai hâte! x)

Giggsdu68
Membres FoF

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:41 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

http://www.begeek.fr/video/battlefield-hardline-decouvrez-trailer-fuite-130… traileur qui a fuité..

Ce jeu va être énorme!

kaminaz29
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

ca va etre drole ! a voir ^^

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:43 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

possibilité de test le jeu en beta en s'inscrivant en deux seconde ! et un dogtag BF4 exclu a debloqué

http://www.battlefield.com/hardline?_o=42032312&utm_campaign=bfhardline…

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

je l'ai trouvé pas dégeu bon ils sort pas des sentiers battu on s'y retrouve vite c'est un copié collé BF4 dans un auttre registre mais au niveau du touché je le trouve meilleur j'ai vraiment l'impression que c'est Dice qui sait vraiment pas faire de hit box 

kaminaz29
Membres FoF

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Battlefield: Hardline Répondre en citant

j'ai installé la beta ! j'aime bien !!

le recul sur les armes et bien fait !! parcontre pour piloter les helico s'est un peux plus chaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2019)    Sujet du message: Battlefield: Hardline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation