Index du Forum

The Order 1886

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: The Order 1886 Répondre en citant

Donc comme promis voici avec l'annonce de la dernière vidéo leaké sur le net la création du topic The Order 1886 le jeu le plus attendu de la Ps4 avec le plus gros potentiel pour une nouvelle licence. Il est prévu de tourner à 30fps mais en 1080p natif donc ça va poutrer la rétine malgré le framerate mais bon ça on s'en fou à la limite.

et la phase de gameplay ( avec commentaire j'attend la version sans les comm )

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:36 (2014)    Sujet du message: The Order 1886 Répondre en citant

Après les fuites de la semaine dernière, voici la vidéo officielle du gameplay de The Order : 1886. On y retrouve les personnages de Galahad et Perceval, dans un environnement crédible, qui annonce une maîtrise graphique impressionnante. Le RAD 4.0 Engine de Ready at Dawn n'y est probablement pas étranger.

CodyMcWild
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: The Order 1886 Répondre en citant

Wa , sa ma l'aire jsute trop bien ! , j'étais pas trop chaud au vue de la bande annonce , mais le gameplay ma bien chaufé !!! des nouvel de la date de sortie Boykkaa ? 
________________________________________________________________________________

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:11 (2014)    Sujet du message: The Order 1886 Répondre en citant

les dernières infos sont là malheureusement 

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:21 (2014)    Sujet du message: The Order 1886 Répondre en citant

Franchement. Il a l'air de faire trop mal! x) 
________________________________________________________________________________

Babz73
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: The Order 1886 Répondre en citant

Perso le gameplay m'a un peu refroidis, j'ai trouvé ca assez fade, mais bn jugé un jeux avec 2minutes de gameplay c un peu juste. Sinon graphiquement j'attend d'en voir plus, ce qu'on a vu pr le moment est un peu sombre. Voilaa Smile wait & see

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:46 (2014)    Sujet du message: The Order 1886 Répondre en citant

bah oui c'est sombre c'est censé être dans un londre en proie aux mutants vont pas foutre un univers Mario  Mr. Green et le gameplay bah c'est un TPS de ce qu'il y'a de plus classique moi j'aime ça mais faut aimer les jeux à la 3ème personne 

CodyMcWild
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: The Order 1886 Répondre en citant

Sa me fait pesnez a un gear  of war comme meme Very Happy , mais je pense pas que Sony ferait sa ! , c'est pas du genre (haha) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2019)    Sujet du message: The Order 1886

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation