Index du Forum

Grand Theft Auto V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaL4Sh3_RoMu
Membres FoF

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: Grand Theft Auto V Répondre en citant

Voilà j'est crée ce sujet pour savoir qui prendrat GTA V sur ps4 .

Qui l'as déja prit sur ps3 .

En sachant que le jeu serait prévut au courant du moi Aôut ( normalement ). Pour ma part je vient de le réservait aujourd'hui  Okay

Et pour ceux qui comme moi l'ont déjà finit sur ps3 et conte le prendre sur la 4 pourriez vous me dire le contenut de votre compte en banque ^^ 

Sur ceux bonne journée a tous <3
________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:46 (2014)    Sujet du message: Grand Theft Auto V Répondre en citant

moi je l'aurais et comme je t'ai dit surement toute la team lol quand il reviendront de vacances 

julien30xX
Membres FoF

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: Grand Theft Auto V Répondre en citant

je l'ai commencé sur ps3 mais pas finit donc il sera mien sur ps4

Blood_diamondz_
Membres FoF

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: Grand Theft Auto V Répondre en citant

J'ai tout fini sur ps3 , et je le prendrais sur ps4

Membres FoF

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Grand Theft Auto V Répondre en citant

Va avoir de l'action alors =D
________________________________________________________________________________

Yume_Kowai
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:57 (2014)    Sujet du message: Grand Theft Auto V Répondre en citant

C'est obligé de le prendre ce jeu qu'on l'ai déjà fini ou pas fini Very Happy

Loicmontana
Membres FoF

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:49 (2014)    Sujet du message: Grand Theft Auto V Répondre en citant

Moi aussi je le prend mon compte en banque est d'environ 2 million

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:50 (2014)    Sujet du message: Grand Theft Auto V Répondre en citant

Ca va preter des thune je sens  Okay

Loicmontana
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: Grand Theft Auto V Répondre en citant

merde y a pas le smiley fuck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2019)    Sujet du message: Grand Theft Auto V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation