Index du Forum

[Acceptée] Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razgriz89
Membres FoF

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

Bonjour à tous!!!!!

Bonjour tout le monde!!!!!! 

La présentation c'est partie!

IRL :

Prénom : Antoine

Ville/Région : Montpellier/ Hérault

Jeux préférées : Battlefield 4, Far cru 4 que j'attends avec impatience

Petite description de toi en quelques lignes : Depuis la sortie de la Ps1 je joue Smile pas grand chose à dire, tranquille, disponible le plus souvent, ouvert à toute discussion, (un poil rageux sur des f**** campeurs) je n'ai pas de style de jeu particulier mise a part deux grands noms que je ne peux jouer COD et FIFA (je respecte tous les joueurs de ces jeux ceci dit!)

Joue tu à d'autres jeux sur PS4 : Trials HD, lego marvel un peu tout 

As tu une passion autre que le jeu vidéo ? : Le graph que je pratique quand l'inspiration m'en prend 

Infos IG :

ID PSN : Razgriz-89-

Quels jeux multijoueur, joue tu le plus : Battlefield 4 

Grade : grade 45

Premium ou prévoit de l'être ? : La question ne se pose pas! Very Happy
Classe préféré : Assault ET Soutien 

Disponibilités : Pour le moment n'importe quand je suis en accident de travail, après la reprise du taff le soir et week end essentiellement.

Infos en vracs:

Pourquoi avoir postulé chez les Fist of Fun ? : Rencontre de deux joueur de la Team très sympa! Blood_Diamondz_ et Kaminaz29!!! 

Comment as-tu découvert l'équipe Fist of Fun ? : Question précédente Smile

Qu'attend tu de la team ? : Une bonne ambiance, des matchs épiques et une team soudée!

Que peut tu lui apporter ? : Euh... Des munitions ou un pack de santé?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood_diamondz_
Membres FoF

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

"Que peut tu lui apporter ?: Euh...  Des munitions ou un pack de santé?" Mort de Rire   Joueurs trés sympa et avec un bon level ! Smile

Créateur FoF

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! t'as commencé avec les mauvais c'est dommage lol ajoute moi ( Boykkaa ) et on en reparlera in game on verra ce que ça donne au plus tot  Okay Cool

Razgriz89
Membres FoF

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: lets go Répondre en citant

Donne moi un petit quart d'heure et je suis al! Wink

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

tu joue ce soir ? 

Razgriz89
Membres FoF

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

Yep toute la soirée je commence dans les cinq minutes qui viennent jusqu'à certainement 22 voir plus si y a du monde Smile

Razgriz89
Membres FoF

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

2h pardon pour le poste inutile 

Blood_diamondz_
Membres FoF

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

Il a commencer avec les plus mauvais mais bon je crois qu'on a fini dans les 3:4 premiers toujours désoler tête de cul enflammer Wink

Créateur FoF

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:14 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

par plus mauvais je voulais dire les 2 boloss de la team mdr 3-4 premiers mais tu sais que le classement se lis de haut en bas et pas le contraire tête de bite  Mr. Green

Blood_diamondz_
Membres FoF

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

courage a toi raz je seraisla quand y'auras boyka tkt  Mort de Rire

Créateur FoF

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 02:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

un grand OUI pour ma part meme si un coiffeur s'impose  Mr. Green Okay bienvenue parmis nous ! 

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

Pour moi, c'est ok aussi! Wink Bien cool IG! Very Happy
________________________________________________________________________________

Loicmontana
Membres FoF

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

Bannir  il fume trop
________________________________________________________________________________

kaminaz29
Membres FoF

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :) Répondre en citant

bienvenu a toi j'espere qu'on se croisera en partie loul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2019)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation