Index du Forum

Les jeux que vous attendez sur PS4 !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Le topic qui n'a pas besoin de descriptif lol

pour ma part ça sera :

- Final Fantasy XV

- The Order 1886

- Metal Gear Solid 5

- UFC 4

- Infamous Second Son

- Destiny

- Uncharted 4

- The Witcher 3

- The Division

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CodyMcWild
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Vue qu'il sorte a la fin du mois pour le moment j'attend énormement Infamous Second Son 

puis Mgs Ground Zero , pour la suite ce sera Ufc , The division , Destiny , ainsi que le prochain Wwe j'atend beaucoup de cette premiere version ps4 ainsi que le prochain

PES 2015 par curiosité Very Happy 
________________________________________________________________________________

Neilime1986
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Pour moi je dirai:
Infamous
Destiny 
Uncharted
Watch dog
kidou Senshi Gundam

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:16 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

ah le ptit jeu d'otak de la fin  Mr. Green

Neilime1986
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Very Happy C'est un peu l idée 

Yume_Kowai
Membres FoF

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Moi ce sera :
TESO 
Infamous
Watch Dogs
Le prochain Uncharted

Loicmontana
Membres FoF

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:56 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Uncharted :O~~<====8
________________________________________________________________________________

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:34 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Loic, ta marque juste après Uncharted, tu peux la mettre en signature hein!  Razz

Loicmontana
Membres FoF

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Mdr mais c'est une signature normalement mdr

Yuume

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:57 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Pour moi, ce sera :

Watch Dogs
Bound by Flame
The Division
Destiny
FF XV
Kingdom Hearts 2.5 / 3
Et the Witcher 3, ainsi que Dragon Age 3, bien évidemment Okay

L'addition s'il vous plaît  Cool

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:00 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

chère..... très chère  Mr. Green

Yuume

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:12 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Je les aurais pas tous de toute manière x)

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

L'addition sera de 559€ et 20 centimes si je ne me trompe pas! x) Mdr!

Yuume

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:27 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

Euh... J'ai pas pris ma CB  Laughing

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!! Répondre en citant

On accepte aussi le liquide et les chèques! Wink  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2019)    Sujet du message: Les jeux que vous attendez sur PS4 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation