Index du Forum

ambassade Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legionLTMG

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: ambassade Légion Répondre en citant

Bonjour à vous, membres de la guide, Fist of Fun.
Je me présente, Laorkann, membre de la Legion Team Multigaming.

Qui sommes nous?
Après 7 à 8 annes de luttes sans merci sur "Ragnarök Online" et un rapide passage sur "Battlefield 3" nous sommes partis rejoindre l'Empire sur "Star Wars: The Old Républic" où nous sommes restés 7 mois à dominer le serveur Atris avec nos 55 Légionnaires se battant aussi bien en PVP qu'en PVE. L'aspect multigaming de la Légion a été décidé en 2011 afin de ne pas perdre de vueles personnes rencontrées lors de nos passages sur les différents jeux en ligne. Dés lors, nous n'avons cessé de nous étendre, incluant des jeux de plus en plus nombreux. Nous sommes actuellement basés FFXIV et Wildstar principalement, mais nous jouons également à d'autres jeux, hors sections, et évidemment nous cherchons à étendre nos activités, d'où ma présence ici aujourd'hui.

Je souhaiterais en effet vous proposer de rejoindre les rangs de la Légion Team Multigaming afin de constituer l'embryon de notre future section Battlefield 4, dont vous seriez le fer de lance. J'ai découvert votre équipe sur seekteam et j'ai beaucoup apprécié votre annonce de recrutement qui montre une réelle implication, de la motivation, et une mentalité proche de la notre.  En rejoignant la Légion, vous intégrerez une structure d’expérience, organisée et motivée à être compétitive sur différents jeux, tout en conservant le respect de la vie privée de chacun de ses membres. Rejoindre nos rangs, c’est aussi rejoindre un groupe souhaitant se battre et s’affirmer afin de porter haut notre étendard dans les jeux, tout en sachant transcender cette barrière vidéoludique pour créer une famille, une communauté de gens qui s’apprécient et se connaissent, qui jouent ensemble, qui discutent ensemble, qui avancent ensemble pour la plus grande gloire de la Légion.
Plus concrètement, nous mettons à votre disposition un TS 512 places offert par notre sponsor, un site web flambant neuf crée par notre équipe de bénévoles, des serveurs sur différents jeux, un staff disponible et motivé pour l'organisation d'évènements, la communication avec d'autres structures, le recrutement etc.

Quelques informations sur notre charte de recrutement :
• Avoir plus de 18ans, être mature.
• Avoir un micro/casque et savoir utiliser TeamSpeak3/Mumble.
• Être motivé, sérieux, avoir le sens de l’humour.
• Être un minimum disponible (le règlement prévoit 4 jours sur tranche de 2h minimum, soit un minimum de 8h de présence par semaine).
• Savoir participer aux forums, être présent sur TeamSpeak (ne serais-ce que pour discuter avec les autres légionnaires ou se tenir informer des activités et projets de la guilde).
• Pouvoir participer à l’évolution de la communauté.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de considérer notre proposition.
Si vous souhaitez davantage d'informations concernant la Légion, je vous invite sur notre site

Site: http://www.team-legion.fr
TeamSpeak: legion.flotix.jp (Demander le mdp par mail)
mail: contact@team-legion.fr

Laorkann, responsable communication et recrutement de la Légion Team Multigaming

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: ambassade Légion Répondre en citant

J'ai lu ta proposition, je me permet de donner mon avis puisque je me considère comme un membre important! x) Voilà, je suis FoF depuis ces débuts et je t'avouerai que le recrutement de boyka(le leader) n'avait pas débuté ici, mais sur un forum d'une team PC et la suite s'est mal déroulé, c'est pourquoi nous avions pris la décision de créer une nouvelle team entièrement basée PS4(problème du au fait que, puisque nous étions sur PS4, nous ne rencontrions pas énormément de joueurs PC de la Team, car nous allions jamais sur le mumble,... ce qui ne leur a pas plu). Même si l'on demande une présence, je trouve que votre choix pour la disponibilité ne correspond pas à la team(je t'avouerai que, moi le premier, ca m'arrive de ne pas être présent pendant 1 semaine ou d'être présent moins de 8h par semaine). Deuxièmement, comme tu as pu le comprendre au début du message, nous ne comptons pas avoir de TS ou Mumble, puisqu'il y a le chat PS4 et enfin, depuis peu, notre forum est devenu plus un forum pour les candidatures ou quelques infos qu'un forum très actif, car le fait que nous jouions sur PS4 fait que les infos circulent en MP sur PS4, donc je sais d'avance que pas grand monde auraient une présence sur votre forum.

Malheureusement, je trouve personnellement votre team un peu trop sérieuse par rapport à la nôtre et je pense que dans la vôtre, les 3/4 des membres seraient virés au bout de même pas 2 semaines! x) Mdr!

Merci quand même pour la présentation, mais perso, ca ne m'intéresserais pas!  Okay
________________________________________________________________________________

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:16 (2014)    Sujet du message: ambassade Légion Répondre en citant

j'apprécie l'intérêt que tu nous porte mais comme le dit mon camarade du dessus nous sommes basé seulement sur PS4 nous ne sommes pas une guilde mais bien  une team ( ou on peut  pinailler lol mais la différence est pour moi importante on joue pas aux MMORPG quoi ), nous souhaitons garder notre indépendance nous somme un noyau dur de joueurs se connaissant très bien et on préfère garder le controle sur ce que l'ont fait, nous fonctionnont pas sur les même base qu'une team classique. Puis c'est notre bébé  on veut pas le fusionner avec des joueurs autres qu'on ne connait pas c'est un peu comme dans l'entreprenariat lol  on préfère rester une pitite PME tranquille que devenir une multinationale, m'voyez ?

Puis comme on est basé sur PS4 on aura pas d'utilité à avoir TS ou autres car on ne joue pas sur PC et comme j'etait membre d'une guilde SWTOR j'ai bien pus constater que faire vivre deux platefrme aussi différente que le PC et une console, c'est pas possible niveau communautarisme, surtout que vos exigences ne sont pas à 100% les mêmes que les nôtres. Donc voilà comme tu l'auras compris je refuse  ton offre mais apprécie ton intérêt pour notre team ^^ j'attendrais quand même les avis des potos et de Cody le 2nd leader Okay

Je te souhaite une bonne continuation pour ton projet Okay

legionLTMG

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:52 (2014)    Sujet du message: ambassade Légion Répondre en citant

Pas de soucis, j'avoue ne pas avoir compris que vous etiez basés essentiellement sur PS4, ce qui rend l'utilisation du TS obsolète pour vous. Je comprends également votre désir d'indépendance. Je vous souhaite donc une bonne continuation et peut être au plaisir!

Laorkann, responsable communication et recrutement de la Légion Team Multigaming

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:03 (2014)    Sujet du message: ambassade Légion Répondre en citant

Merci à toi pour ta proposition. Ca montre que tu t'es quand même intéressé à nous! Wink
________________________________________________________________________________

CodyMcWild
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: ambassade Légion Répondre en citant

Salut , L'iddé est bonne , mais comme la dis Boykka et Titom on veut rester ce quont est en ce moment c'est a dire une team ps4 ou tout les membre ce connaisse et discute ensemble , et puis par exemple pour moi allez sur le forum c'est dja compliquer vue que je suis pas un grand fan de pc a part pour aller sur Bobook ou autre ( je vous laisse deviné haha ) donc allez sur un Ts encore moin , Mais merci pour l'intension que tu nous porte Smile 

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:38 (2014)    Sujet du message: ambassade Légion Répondre en citant

et merci jacquie et michel ( hein cody  Mr. Green )

kaminaz29
Membres FoF

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:58 (2014)    Sujet du message: ambassade Légion Répondre en citant

j'hesite a vous rejoindre car comme ca yume ne pourrais pas venir mouhahahahhaha

les 8h semaine de co j'en suis a la moitier xD 

On est bien entre fisteur mais s'est cool d'avoir reçu une proposition comme ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2019)    Sujet du message: ambassade Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation