Index du Forum

Collections !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:48 (2014)    Sujet du message: Collections ! Répondre en citant

Salut.

Je viens aujourd'hui pour vous présenter ma petite collection personnel amasser avec les années et dormant aujourd’hui dans sa caisse à l’abri de toute humidités bien sûr ;D

j'ai en effet profiter d'un petit dépoussiérage annuel  pour prendre quelques clichés souvenir et le partager avec d'autres passioné. Je ne suis plus collectionneur je l'ai très peu été avant aussi, d’où les jeux en loose etc... mais je garde ça comme pièces antiques pour relayer la base de nôtres passions communes aux jeunes générations ^^

quelques particularité cependant c'est que toute cette collec ne m'a pas couté énormément car je débarrassai gratuitement mes proches de leurs vieilleries qu'ils comptais jeter Very Happy  

voici les images hésitez pas à réagir Wink

Ma ps2 que j'ai donc gardé avec divers jeux  ( les non rpg m'ont été donné lol )

Voici une PS1 première génération ( la console vendu avec le pad sans joystick ) que j'ai récupéré avec les monstres FF et vagrant story bien sûr. Un kiff oldies

Ma collec NES avec la particularité cité plus haut je n'ai rien payé de tout ça tout cadeau merci les potes Very Happy

Ma préféré de jeunesse avec ses hits mario kart, super mario world ( j'ai cherché à avoir Zelda a link to the past à l'époque mais il coutait trop chère )

La petite master system avec quelques jeux comme le mythique mikey and the castle of illusion ou wonder boy, le top !

Mon petit combo FF 10 que j'ai récupéré il y'a quelques années avec le guide officiel

Et mes pépites, mon FF 7  et  8 en parfait état avec notice et non platinium pour la modique sommes de 12 euros les 2 ( merci cash converters et le vendeur inculte Very Happy ) ainsi qu'un exemplaire platinium de FF7 CD nikel mais boite un abimé et vagrant story sans notice

Venons en maintenant au reste qui reste en rapport plus ou moins lointain avec nos passions jeux vidéo , manga, années 90 lol avec quelques relique que j'ai gardé de ma jeunesse la par contre j'ai acheté et j'ai collectioné et aussi escroqué les CP de mon époque pour les cartes lol :

Des vieux numéros de Console + que j'ai gardé.

Playstation magazine 2 ( PSM2 )

Nintendo Magazine ( ils sont costaud ceux la ils sont bien vieillis bonne qualité de papier )

Gameplay RPG

Et voici la nostalgie scolaire à l'état brute :

Power level !!! avec les MAX et les double brillante MAX je sais même pas la valeur que ça aurait mais à l'époque je fesait le milliardaire à l'école j’étais riche de carte DBZ ultra rare. Et les jumbo cards magnifique

Et toutes mes cartes pokémon première génération avec toutes ses brillante et très peu de nouvelle gen que j'ai récupéré par ci par là mais les première elle viennent directement des années concerné lol

les brillantes rare, mes boites DS club nintendo et la pièce collector j'avais celle de mario aussi mais elle a disparu je ne sais ou :/

Les 3 meilleurs légendaires bordel !

Donc voilà ma boite à malice au complet j'espère que comme moi l'élan de nostalgie a eu lieu et que pour ceux ayant connu cette époque privilégié vous savez que l'on a eu la meilleur jeunesse !

prochaine étape Dreamcast avec skies of arcadia et Project justice rival schoo

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation