Index du Forum

Maintenance PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larabus_corpus
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Maintenance PSN aujourd'hui de 17h30 à 23h00. Le jeu en ligne, le PS Store, la gestion de compte et les services Unlimited seront indisponibles sur PS4, PS3 et PSVita. 
Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veuillez vous connecter au PSN avant 17h30.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Merci pour l'info lara. Même si je l'ai su il y a 15 minutes à l'oral! x)
________________________________________________________________________________

J-BJames

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Lol j'aime ce genre de maintenance! Je voulais justement tester un peu Battlefield que je viens de recevoir Sad

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Mdr! C'est con ca! :p Manque plus qu'attendre la fin vers 23h! Very Happy
________________________________________________________________________________

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:23 (2014)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

Fin de la maintenance depuis quelques minutes! Wink Vous pouvez maintenant reprendre vos activités sur le PSN! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2019)    Sujet du message: Maintenance PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation