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**** Règles et Etapes à suivre ****

 
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MessagePosté le: Dim 2 Mar - 06:19 (2014)    Sujet du message: **** Règles et Etapes à suivre **** Répondre en citant

**** Règles et Etapes à suivre **** 
 
 

Bonjour à tous. 

Sur ce topic sera posté toutes les annonces de parties organisées. Voici plus de précisions concernant les annonces que vous voulez faire.

Tout d'abord, certaines règles seront à suivre, sous peine d'effacer votre annonce! 


Règles: _Tout d'abord, concernant le titre de votre annonce, il faudra impérativement qu'il soit composé de trois critères: Le nom du jeux entre crochet(si l'annonce concerne plusieurs jeux, précisez-le par [all]), le style de parties(si ce sont des parties avec le plus de monde possible("Most People"), parties funs("Parties Funs"),...(Vous pouvez aussi créer de nouveaux styles de parties si vous trouvez un nouveau mode) et enfin, la date de l’événement entre parenthèse. Exemple de titre: [all]Most People(14/05/14) , [BF4]Parties Funs(12/02/14) ,...

_Ensuite, concernant votre annonce complète, le délai entre, le jour de la diffusion de votre annonce et le jour de l'événement, doit être égale ou supérieur à 4 jours. Elle doit être composé de différentes informations. Les informations indiquées dans le titre, mais aussi l'heure à laquelle débutera l'événement(approximativement) et le nombre de personnes minimum ou maximum(Par exemple, si vous voulez faire du Most People, essayez de préciser le nombre de joueurs minimum que vous aimeriez(facultatif), ou si vous faites du Parties Funs, précisez le nombre minimum et/ou maximum que vous voulez. Vous pouvez aussi préciser un nombre exact!) et enfin, même si c'est facultatif, précisez si d'autres objets que la PS4 doivent être présent(Par exemple, si vous voulez faire un mode Parties Funs, prévenir si vous voulez la présence de vidéos par Camera PS4, par Skype, si il faut de l'alcool pour un Mode Alcool,...).

Etapes à suivre: Différentes étapes doivent être présentes durant votre propositions et pendant votre événement.

-1ère étape: La création de votre annonce. 
Pour cela, il faut juste qu'il y ait la présence des différentes règles affichées ci-dessus.

-2ème étape: La confirmation et l'organisation. 
Cette étape doit être effectuer environ 1 jour avant l'événement(ATTENTION! Quand je dis environ 1 jour,  c'est minimum 24h avant, c'est à dire qu'il est préférable de le faire par exemple le jeudi à 23h pour le samedi à 13h, plutôt que le vendredi à 23h pour le samedi à 13h!).

Cette étape consiste à confirmer la présence de votre événement du lendemain(au cas où il y aurait un changement de dernière minute), mais surtout de préparer l'organisation de l'événement. D'abord, préciser comment se déroulera t-il: 
_Rappeler l'heure de commencement de l'événement
_Présence de différents Chat vocaux(si vous trouvez qu'il serait préférable d'en faire plusieurs ou si il est obligatoire d'en faire plusieurs. Rappel: un chat vocal ne peut se composer que de 8 personnes max)
_Si il y a différents chat vocaux, préciser le contenu de chacun d'entre eux et s'arranger avec un ou plusieurs membres de la Team(tout dépend du nombre de Chat vocaux) pour s'occuper de créer et de gérer le ou les autre(s) chat vocaux. 
Par exemple: Chat vocal 1(*Nom du chat*): Boyka(gérant du chat), Cody, Giggs,...     

Chat vocal 2(*Nom du chat*): Shiva(gérant du chat), Titom, Yume,...

ATTENTION: Avoir l'accord du(des) membres au(x)quel vous voulez attribuer la tâche de gérant de chat.

_Ensuite, vous pouvez ajouter d'autres précisions concernant l'événement(ex: Si c'est un "Most People" sur BF4, vous pourrez préciser le nombre d'escouades que vous voulez avoir, si c'est un "Parties Funs" sur Fifa, en sachant que vous aviez demandé que 4 personnes, vous rappelez le noms des 4 personnes prises pour l'événement. Pour ne pas former de clans,... choisir les 4 premières personnes qui étaient intéressées, sauf en cas de désistement.

A partir d'ici, les étapes concernent principalement les événement "Most People".

-3ème étape: Début de l'événement. 
A ce moment précis, je demande à tout les membres de bien vouloir suivre les informations données par le créateur de l'événement. 
C'est à dire, si par exemple il y a plusieurs chats vocaux, je vous demande, lorsqu'ils seront créés, de bien vouloir aller directement dans le chat qui vous aura été attribué le jour précédent, pour ne pas qu'il y est de soucis pour rejoindre tel ou tel chat. Les seuls qui auront le droit de changer de chat pour prévenir d'un quelconque soucis,... seront les gérants des chats.

-4ème étape: Durant l'événement.
Après le début de l'événement, le créateur peut décider de faire des changements, que ce soit au niveau des chats vocaux, des escouades(si c'est sur BF), mais aussi, si c'est une annonce en [all], c'est lui qui prendra la décision de changer de jeu ou pas(bien sûr, vous pourrez le taquiner pour qu'il change de jeu ou qu'il continue sur le même! 
),...
Au cas où un membre des FoF, qui n'était pas prévu pour l'événement, arrive en plein milieu de celui-ci, il a la possibilité de l'intégrer. Pour cela, il doit directement poser la question au créateur ou à un gérant par message écrit, car si il intègre le chat vocal directement, il sera compliqué de s'entendre si vous êtes en pleine partie.

-5ème étape: Fin de l'événement.
A part si le créateur décide d'une heure pour l'arrêter, il n'y aura pas vraiment de fin. C'est à dire que si vous voulez ou si vous devez quitter la PS4 ou même changer de jeu, vous pouvez. Je demanderais juste une chose, ce sera de quitter votre chat vocal si vous ne jouez plus en compagnie des autres membres. Donc en gros, la fin de l'événement se fera surtout lorsque les gens se seront un peu éparpillés, soit en changeant de jeu, soit en quittant la console! 


ATTENTION: Bien sûr, si un membre ne respecte pas ces règles au cours de plusieurs événements, nous aurons la possibilité d'interdire les parties organisées à ce membre.

Sur ce, j'espère vous avoir donné toutes les informations importantes concernant ce mode qui pourra être très intéressant, en espérant que ça se passe bien et que tout le monde s'éclatent! 






**** Règles et Etapes à suivre **** 
 
 

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MessagePosté le: Dim 2 Mar - 06:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

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