Index du Forum

Octodad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiva92
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Octodad Répondre en citant

Octodad sort le 23 avril qui va le prendre je sens qu'on va bien s'eclater ?
________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien30xX
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Octodad Répondre en citant

Pas moi, j'attends de vrai jeu Okay

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Octodad Répondre en citant

OMG! Srx? Il sort mercredi??? C'est bon ca! x) moi je l'achete! :p
________________________________________________________________________________

Yume_Kowai
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:31 (2014)    Sujet du message: Octodad Répondre en citant

Putain si c'est vrai x) Sa risque d'être énorme ( en rire ) 

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Octodad Répondre en citant

font iech on en est à attendre des jeux indé quoi ! sortez des bon jeux comme Ju le dis j'attend des vrais jeu en boitemoi les jeux indé si c'est pas offert avec le pSN je gaspille pas ma thune dedans vivement UFC !!! 

julien30xX
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Octodad Répondre en citant

Faite gaffe les gars boyka va redemander une quête pour lui offrir trial et octodad Laughing Laughing Laughing

shiva92
Membres FoF

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:18 (2014)    Sujet du message: Octodad Répondre en citant

Non mais a plusieurs ça va etre enorme

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:28 (2014)    Sujet du message: Octodad Répondre en citant

nan une aide pour UFC  Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2019)    Sujet du message: Octodad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation