Index du Forum

[Accepté] Candidature Sergent-Pepere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent-Pepere
Membres FoF

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:21 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

IRL 

Prénom : Pierre ( el loco boy )

Jeux préférés : BF4, FIFA (sauf en période de déprime qualitative comme en ce moment). 

Description de moi : Passionné de jeux vidéo depuis que je suis tout petit, j'ai une expérience du jeu en team étant dans une équipe compét' sur Counter Strike il y a quelques années sur PC. Je suis actuellement en recherche d'emploi ayant emménagé dans une nouvelle ville, j'ai donc du temps à consacrer pour jouer en équipe. (sauf quelques soirs où je dois être avec ma copine, tout de même!). Je sui ami avec Lt-Glaz qui va surement faire une candidature ici même.

D'autres jeux sur PS4 : Infamous, NBA, Assassins Creed, tous les jeux PS+, prochaine Watch Dogs et Last of US que j'avais adoré sur PS3. (je compte peut être m'investir dans le multi de ce dernier)

Autre passion : Passionné de musique et de cinéma, de sport (suit activement le football français et surtout anglais, et pratique le tennis à un bon niveau)

Info IG

ID PSN : Sergent-Pepere

Jeux multi : BF4, FIFA 14

Grade : 60, ratio 1,44, 485 pts/min

Premium : Oui

Classe préférée : Assaut, Ingénieur

Disponibilité : Après midi semaine et week end, soirs à partir de 22h (mais moins fréquemment pour satisfaire mes besoins primaires)

Infos en vrac 

Pourquoi postuler ici avec vous : Parce que j'ai vu que vous cherchez des acolytes sur le fofo de jv.com et que je recherche de pouvoir jouer avec des personnes sympas, cool, tout en essayant de faire du teamplay.

Qu'est ce que j'attend d'ici : Pouvoir m'amuser sur BF et aussi sur fifa par la même occasion, jouer fun et convivial pour partager l'une de mes passions.

Que vais je apporter : Ma bonne humeur, mon esprit d'équipe et mon corps. Amen

PS : Je ne vais pas pouvoir jouer (exceptionnellement) ce week end (peut être serai je dispo dimanche aprem, mais pas sur encore).

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood_diamondz_
Membres FoF

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:45 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Je ne suis pas leader , mais tu es bordelais je veux un Bordelais dans la team !!

Membres FoF

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Yo Pepere! Bienvenue à toi! Rassures-toi, ta demande a été prise en compte! Wink Bordeaux? Ca va faire plaiz' à Blood! Very Happy En tout cas, ajoutes Boyka(PSN:Boykkaa), Cody(PSN: Cody_Mc_Wild) ou moi(PSN:Xx_TiToM_xX), on te testera tranquille "pepere"!  Razz
________________________________________________________________________________

Sergent-Pepere
Membres FoF

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Ok super ! Merci pour l'accueil ça fait plaisir ! 

Oui je suis de Bordeaux, depuis un an seulement pour les études de ma copine, et j'adore cette ville. 

Demain si je peux j'ajouterai tout le monde sur la play !

Merci  Okay

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Okok! Wink Demain je serais peut-être pas là, mais j'accepterai dès que possible! Wink
________________________________________________________________________________

julien30xX
Membres FoF

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Et oui encore un joueur de tennis Mr. Green

allez boyka fait pas ton raciste envers les tennisman

kaminaz29
Membres FoF

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

rien que pour le pepere je suis pour xD 

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

un mec de bezier qui s'intéresse meme pas au rugby la loose en plus qui en rajoute avec du ping pong grandeur nature en short moulant Very Happy rien que pour faire chier blood et Ju je refuse la candid lol on verra in game mais la présentation est bonne j'ai aussi jouer pas mal a counter yaura au moins un point comun xD allez a +

CodyMcWild
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Un joueure Fifa et Bf , Sa s'annonce bien Very Happy , bienvenue a toi a bientot In game Smile 

Sergent-Pepere
Membres FoF

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Boykkaa il faut dire aussi qu'à Béziers le rugby n'est plus ce que c'était !  Laughing

Boykkaa
Créateur FoF

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

pas grave terre de rugby quand même y'a des moment difficile faut soutenir  \o/ 

Sergent-Pepere
Membres FoF

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Je veux pas dénoncer mais Lt-Glaz aussi vient de Béziers  Mr. Green

kaminaz29
Membres FoF

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

idem que glaz bon joueur ^^ 

Xx_TiToM_xX
Membres FoF

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Comme tu dis Kami! Wink Je pense qu'on peut dire qu'ils sont acceptés? :p J'attend de voir ce qu'en pense Cody ou Boyka, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis^^

Sergent-Pepere
Membres FoF

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere Répondre en citant

Merci ! Très sympa la session de tout à l'heure ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2019)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sergent-Pepere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Public -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation